Vendre un bien immobilier

A une époque ou la vente de particulier à particulier se développe, les agences immobilières doivent faire la preuve de la valeur ajoutée qu’elles apportent aux propriétaires souhaitant vendre leur résidence principale, secondaire ou un investissement immobilier.

Lyon métropole, conscient de cette évolution, vous propose à la fois des honoraires compétitifs et un niveau de service élevé.

La mise en valeur optimale pour votre bien

Un photographe professionnel spécialisé dans les prises de vues immobilières

La diffusion sur une centaines de sites immobiliers dont les principaux (se loger, logic-immo, paru-vendu…)

L’utilisation des réseaux sociaux grâce à l’intervention d’un « community manager » professionnel

Un regroupement d’agences indépendantes, immo-diffusion, qui permet à une dizaine d’agence de la région de proposer votre bien à leurs clients en recherche active

Une équipe à votre écoute, disponible et expérimentée

Un conseiller dédié, expérimenté, capable de vous accompagner du début à la fin de la vente de votre bien (évaluation, annonce, publicité, visites, suivis des acquéreurs). Disponible, il sera présent à chaque visite et vous contactera à minima une fois par semaine pour vous tenir informé.

Un réseau de partenaires (entreprises du bâtiment, architecte, notaire, décorateur…) capables de répondre à des besoins spécifiques.

Un système d’information et de téléphonie performant pour suivre tous les contacts intéressés par votre bien, leur faire parvenir les informations et documents pertinents

Une tarification transparente et compétitive

Nos honoraires se limitent à 3% du prix de vente de votre bien avec un minimum de 5000€ TTC et un maximum de 15000€ TTC.

Vous restez libre de vendre par vous même ou via une autre agence et pouvez mettre fin au mandat de vente quand vous le souhaitez.