Lyon en photo via Pinterest

Découvrez les photos de Lyon que nous préférons via Pinterest. Si vous ne connaissez pas encore ce réseau social, attention, il risque de vous transformer en addict-collectionneur (d’images).

Retrouvez les en cliquant ici.

La Part Dieu va-t-elle réussir sa mutation ?

Aujourd’hui peu prisé des lyonnais, ce quartier est pourtant proche du centre ville et idéalement désservi par les transports en commun.

Les investissements publics massifs à venir pourrait parvenir à lui donner enfin ce qui lui manque: une âme, des commerces de proximité, une vie de quartier…

Après la première tranche de la refonte de l’avenue Garibaldi, la gare et ses déssertes va connaître une profonde évolution. Découvrez la via cette vidéo réalisée par le Grand Lyon et la SNCF.

L’agence immobilière la moins chère du Grand Lyon ?

Nous voulons apporter plus de services à nos clients, tout en pratiquant des tarifs en rupture avec la norme actuelle.

En mandat exclusif, nos honoraires se limitent à 2,5 % TTC de la valeur de votre bien et atteignent au maximum 8.000 €.

Faites vos calculs, la différence par rapport aux honoraires généralement pratiqués est plus que significative. Elle vous permettra soit de vendre plus rapidement, soit de voir votre part « net vendeur » sensiblement améliorée.

Plutôt qu’une agence physique (droit au bail, loyers, taxes), des permanents administratifs, des redevances de franchises… Nous avons choisi d’apporter plus à nos clients, d’utiliser des technologies et des méthodes de commercialisation plus efficaces.

Cliquez ici pour nous contacter.

Exigez plus de votre agent immobilier

A une époque où la vente de particuliers à particuliers se développe, les agents immobiliers se doivent d’évoluer et d’apporter une réelle valeur ajoutée à leur clients.

Au delà d’une présentation standard de votre bien sur des sites réservés au professionnels comme « se loger » ou « logic-immo » vous pouvez exigez plus de votre agent immobilier: vues en 3D, site internet dédié à votre bien, flyers distribués à proximité, promotion sur les réseaux sociaux…

Proposer plus de services et des commissions beaucoup plus compétitives, c’est le positionnement que nous avons choisi.

Défiscalisez sans contrainte

Si le montant de votre impôt sur le revenu est significatif, vous avez surement déjà entendu parler des dispositifs de défiscalisation « standards » qui, si ils changent de nom avec les remaniements ministériels (De robien, Duflot, Pinel…), gardent les mêmes caractéristiques principales.

L’une d’entre elles, la plus contraignante à notre avis : devoir investir dans le neuf (sauf exceptions rarissimes).
Vous êtes alors confrontés à un choix limité de biens, le plus souvent hors des quartiers les plus prisés.
Par ailleurs, la qualité de votre investissement va reposer essentielement sur la qualité de la future construction, qui est toujours difficile à évaluer.

Une autre solution, plus simple et vous permettant de sélectionner votre bien immobilier librement est le déficit foncier. Pour en savoir plus contactez nous ou lisez cet article de Challenges